Menu
Meilleur prix
(Garanti)
85 €
Autre site :
Réserver
votre chambre
+33 (0)5 63 53 79 20
Nos offres
Meilleur prix
(Garanti)
85 €
Autre site :
Hostellerie du Vieux Cordes
Réservez en direct
Réserver
À partir du :
11/08/2020
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Comparer
Meilleur tarif
Site officiel
85 €
Comparez les prix
Sur les autres sites
Programme de Fidélité
Les Collectionneurs
Cumulez 3% du montant dépensé dans nos hôtels et restaurants.

Ces crédits sont utilisables dès la réservation suivante à partir de 15 € acquis lors du paiement à l'hôtel et au restaurant.
Conditions Générales d'Utilisation
Échanger
Suivez-nous

Engagement sanitaire

Charte Engagement Sanitaire

VOUS ACCUEILLIR EN TOUTE SÉCURITÉ : UNE ABSOLUE NÉCESSITE



PRENONS SOIN LES UNS DES AUTRES !


L’ensemble du personnel de notre hôtel a reçu une formation afin d’appliquer scrupuleusement toutes les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé, du Gouvernement et des Agences Régionales de la Santé.
Les règles d’hygiène de notre hôtel ont été adaptées afin que nos équipes puissent travailler et vous accueillir en toute sécurité.
  • Formation et contrôles en continu pour nos équipes
  • Nomination d’un référent dans l’établissement pour veiller à la mise en œuvre des mesures de protection, la formation du personnel et le contrôle du respect des consignes
  • Affichage des informations de prévention et gestes barrière pour notre personnel
  • Renforcement du protocole de nettoyage avec désinfectant pour les espaces communs tout comme pour les chambres, plusieurs fois par jour (notamment poignées de portes, assises, tables, interrupteurs, sols…)
  • Suppression de tout objet non indispensable dans les espaces communs et en chambre, (coussins décoratifs, plaids, stylos, magazines, carnets, journaux…)
  • Télécommandes emballées dans un sac plastique à usage unique
  • Accueil repensé pour votre sécurité (liste non exhaustive)
  • Salles de restaurant, salles de petits déjeuners et bar fermés dans l’attente de l’évolution de la réglementation.
  • Aération des chambres après chaque départ
  • Espacement au minimum de 24 heures pour l’utilisation d’une même chambre
  • Toutes les clés / cartes désinfectées à chaque usage
  • Linge désinfecté ainsi que les espaces de travail du linge
  • Vaisselle de chaque chambre intégralement nettoyée en plonge à 85° après chaque départ (même si non utilisée)

Dès votre arrivée

  • Gel hydroalcoolique à votre disposition
  • Chaque réceptionniste porte un masque, dispose de gel hydroalcoolique, de lingettes désinfectantes pour son espace de travail et vous accueille derrière une plaque en plexiglass
  • Le port du masque par nos clients est obligatoire dans les parties communes
  • Une ligne marquée au sol en réception vous assure une distanciation sociale de 2 mètres
  • Pour limiter le nombre de contacts en réception, nous vous proposons de régler votre séjour, idéalement par carte bancaire dont le terminal est nettoyé à chaque utilisation
  • Vos petits déjeuners sont intégrés dans votre chambre, les dîners sont proposés sous formats de bocaux livrés en room service. Votre commande pourra être passée depuis votre chambre après avoir fait votre choix via notre flash code dédié pour éviter les manipulations de cartes
  • Pendant toute la durée de votre séjour, un affichage des informations et recommandations est proposé dans les espaces communs et dans votre chambre
  • Un protocole de nettoyage de la chambre est appliqué dans le respect des procédures et l’usage de produits adaptés est mis en place (désinfection, lavage des mains rigoureux et répétitif du personnel, ordre spécifique de passage pour assurer une désinfection optimale…)
  • Par mesure de sécurité et pour votre protection sanitaire, le ménage de la chambre n’est pas assuré chaque jour dans le cas d’un séjour de plusieurs nuits

Au moment de votre départ

  • Mise à disposition d’une boîte ou corbeille pour déposer votre clé / carte, pour une désinfection avant chaque nouvel usage
  • Envoi de la facture de votre séjour directement par courriel

N’hésitez pas à prendre contact directement avec votre hôtel afin de prendre connaissance des mesures et services mis en place !
Avant votre arrivée, nous vous contacterons pour connaître votre heure d’arrivée afin de limiter les effets d’affluence
À votre service
Rooftop panoramique
Terrasse ombragée
Wifi gratuit
Parking gratuit pour les résidents
Avis clients
Les derniers avis postés
Consulter
Charte Engagement Sanitaire
Parce que depuis toujours, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, L’Hostellerie du Vieux Cordes a mis en place une Charte d’engagement.
Protéger nos hôtes et nos équipes :
consultez les mesures sanitaires
mises en place par notre établissement